Huile CBD menthe 8% - 10ml Dutch Natural Healing - 1
  • Huile CBD menthe 8% - 10ml Dutch Natural Healing - 1

Huile CBD menthe 8% - 10ml

  • Gouttes: ± 225
  • Quantité de CBD: 8% (± 4mg CBD par goutte)
  • Type d'huile: Huile à spectre complet de CBD (RAW)
  • Signification: Tous les terpènes et cannabinoïdes présents
  • Avantages: La plus ancienne et la meilleure huile de CBD disponible, comme la nature l'a voulu
  • Couleur: Marron clair / or
  • Emballage: Flacon avec pipette
  • Goût: Végétal, doux et riche
  • Convient pour: Toute la famille

Également disponible en format 20ml ainsi qu'en parfums citron et nature.

39,00 €
TTC
disponible
Quantité

Huile de CBD de haute qualité

L'huile de CBD 8% de Dutch Natural Healing est basée sur notre efficacité prouvée et sur un extrait de chanvre 100% organique. Grâce à une dilution unique 1:1 de l'extrait avec l'huile de chanvre, un flacon de 10 ml contient 825 mg de CBD de la plus haute qualité.

Outre une forte concentration de CBD, cette huile contient également des cannabinoïdes comme le CBG, le CBN et le CBC. En outre, l'huile de CBD 8% comprend des terpènes aromatiques et des terpénoïdes qui donnent à l'huile un goût agréable et soutiennent l'effet d'entourage du produit. Après tout, c'est ainsi que la nature a voulu que la plante soit. En respectant les ingrédients naturels de la plante et en gardant nos produits frais et testés en laboratoire, l'huile de CBD de Dutch Natural Healing est sans doute l'une des huiles de CBD les plus efficaces disponibles aujourd'hui.

Des ingrédients cultivés et raffinés biologiquement

Huile de chanvre première pression (50%) | Huile de chanvre (50%) | Spectre complet avec 825mg CBD | Une goutte de menthe pour un meilleur goût.

Utilisation du CBD

  • Bien agiter avant chaque utilisation
  • Mettre 2/3 gouttes sous la langue 2/3 fois par jour, avaler au bout d'une minute
  • Augmenter la dose si nécessaire après 10/14 jours
  • Conserver à température ambiante

L'huile de CBD est un complément alimentaire destiné à favoriser le bien-être général et n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, atténuer, prévenir ou guérir une quelconque condition.

D.2.3 + HM825
Nouveau produit

Fiche technique

Poids
45 Gr
Excellent produit
rating 5
J'utilise cette huile depuzis quelques mois pour mes problème de sommeil et d'angoisse. Les résultats sont spectaculaires, je suis ravi. Merci à vous M. Dalloz pour vos conseils et explications.
Satisfaite
rating 5
Très efficace pour mes problèmes de sommeil et diminuer le tabac. Je préfère nettement cette huile avec le gout menthe au gout nature. J'ai été livré 45minute après avoir passé ma commande.

Vous aimerez aussi