Catégories
iZi CBD : Comment passer commande ?
Comment passer commande sur iZiCBD.re ?
Tous les produits en vente sur le site sont déjà à l'île de la Réunion et disponibles dans notre boutique de Sainte-Clotilde. Nous nous efforçons de maintenir à jour nos stocks mais certaines circonstances telles que des lenteurs administratives lors de saisies douanières peuvent parfois causer des ruptures d’approvisionnement temporaires.
Pour passer commande sur le site www.izicbd.re ; une connexion internet est nécessaire. Si, toutefois, vous n’avez pas d’accès à internet, n’hésitez pas à vous faire aider ou à nous contacter par téléphone ou SMS de 8h à 18h au 0692 200 297 et nous nous efforcerons de trouver une solution. Nous sommes également joignables par WhatsApp au même numéro ou par e-mail : info@izicbd.re.
Déroulement d’une commande :
Consultez la fiche produit
En cliquant sur le nom du produit, vous accédez à une fiche descriptive ; vous y trouverez une photo, un descriptif, une fiche technique, la liste des accessoires compatibles, le contenu de l'emballage, etc. Un menu déroulant vous permet de naviguer entre les différentes déclinaisons du même produit, les quantités disponibles s’affichant automatiquement. Autant d'éléments qui vous aideront à vérifier que le produit correspond bien à vos attentes.
Commandez l'article
D'un clic sur le lien ou sur le bouton Ajouter au panier ; l'article de votre choix est glissé dans votre panier. Il vous sera alors demandé si vous souhaitez continuer vos achats ou si vous préférez finaliser directement votre commande.
Votre panier contient les produits que vous envisagez d'acheter. Il est à tout moment possible d'accéder à votre panier (en cliquant sur le bouton représentant un panier) et d'en modifier le contenu en ajoutant ou supprimant des articles.
Validez votre commande
Affichez votre panier et cliquez sur Commander. Si vous n’avez pas encore de compte client sur notre site et ne désirez pas en créer un, vous pouvez finaliser votre commande en tant qu’invité, il vous suffira de renseigner les informations nécessaires : Nom, Adresse postale, Numéro de téléphone et adresse e-mail.
Optez ensuite pour un mode de livraison : Retrait en boutique ou envoi par la Poste. À cette étape vous pouvez demander un emballage cadeau en cochant la case appropriée. Le retrait se fait tous les jours sauf le dimanche, entre 11h et 18h, à notre boutique située au 1C rue des Amarantes 97490 Sainte-Clotilde. La livraison par la Poste se fait dans une enveloppe discrète avec autocollant de suivi ou, dans le cas de commandes lourdes ou volumineuses, par Colissimo. Le contenu de votre panier définira le type d’envoi et les frais de port seront calculés automatiquement.
Paiement de votre commande
Sélectionnez le mode de paiement. Si vous choisissez l’option Paiement par chèque ou Paiement par virement bancaire, vous recevrez un mail de confirmation et il vous suffira alors d’envoyer votre chèque ou virement à l'adresse indiquée sur le site.
Si vous préférez régler par carte bancaire, sélectionnez cette option et validez. Vous serez alors redirigé vers un espace sécurisé où vous pourrez saisir les informations de votre carte : le numéro à seize chiffres, la date de validité et les trois chiffres du numéro de contrôle, ou CVV2 (figurant au dos de la carte).
Il est possible de régler en espèce mais uniquement si vous choisissez l’option Retrait en boutique.
Recevez la confirmation
Avec un règlement par carte bancaire, la validation de la commande est en général quasi-instantanée. Dans les minutes qui suivent la validation de votre paiement, un courriel de confirmation récapitulant la commande et son paiement vous sera adressé.
Attendez la préparation de votre colis
Si le produit que vous avez acheté n'est pas actuellement en stock, iZi CBD le commandera chez son fournisseur et vous contactera pour vous avertir de son arrivée. S’il est en stock ,un vendeur préparera immédiatement votre colis pour l'expédier le jour même (sauf dimanche et jours fériés).
Réceptionner la commande
Si votre commande est expédiée dans une enveloppe standard vous n’avez pas besoin d’être sur place, votre facteur la déposera directement dans votre boîte aux lettres. Si votre commande est expédié en Colissimo, il vous faudra être sur place pour la réceptionner lors du passage du facteur. Si vous n’êtes pas présent, votre facteur vous laissera un avis de passage vous permettant de récupérer votre commande en bureau de poste dès le lendemain.
Si vous avez des questions sur le CBD, nous vous invitons à cliquer sur ce lien qui vous redirigera vers notre FAQ