iZi CBD : Comment passer commande ?

www.iZiCBD.re est un site internet et n’est pas une boutique physique (pour le moment)

 

Cela signifie qu’il ne sert à rien de venir  voir nos produits, nous n'avons pas encore de local pour accueillir du public et pour présenter nos produits.

Notre adresse est le lieu où notre site est hébergé (Sainte-Marie 97438) et non celui où sont stockés nos produits.

Si vous avez des questions sur le CBD, nous vous invitons à cliquer sur ce lien qui vous redirigera vers notre FAQ

 

Comment passer commande ? Comment iZi CBD.re fonctionne ?

Tous les produits en vente sur le site sont déjà à l'île de la Réunion et en stock. Nous nous efforçons de maintenir nos stocks à jours mais des ruptures d’approvisionnement peuvent intervenir en fonctions des divers imprévus logistiques (exemple : saisies douanières et lenteurs admnistrative pour nous restituer notre marchandise).

Pour passer commande cela se passe uniquement sur le site www.izicbd.re ; si vous n’avez pas d’accès à internet n’hésitez pas à vous faire aider ou à nous contacter au 0692 200 297, nous nous efforcerons de trouver une solution.

 Déroulement d’une commande :

Consultez la fiche produit

En cliquant sur le nom du produit, vous arrivez sur une fiche descriptive. Vous y trouverez une photo, un descriptif, une fiche technique, la liste des accessoires compatibles, le contenu de l'emballage, etc. Soyez attentif à la mention de la disponibilité : elle vous permet de connaître le délai dans lequel vous recevrez l'article que vous commandez. Autant d'éléments qui vous aideront à vérifier que le produit correspond bien à vos attentes.

Commandez l'article

D'un clic sur le lien ou sur le bouton Ajouter au panier, l'article de votre choix est glissé dans votre panier. Il vous sera alors demandé si vous souhaitez continuer vos achats ou si vous souhaitez finaliser directement votre commande.

Votre panier  contient les produits que vous envisagez d'acheter. Il est à tout moment possible d'accéder à votre panier (en cliquant sur le bouton représentant un panier) et d'en modifier le contenu en ajoutant ou supprimant un article.

Validez votre commande

Affichez votre panier et cliquez sur Validez votre commande. A moins que vous ne soyez déjà enregistré sur le site, saisissez votre nom, vos adresses électronique, de facturation et de livraison. Optez ensuite pour un mode de livraison (retrait, poste, ou livraison domicile ) et vérifiez-en le coût.

Mode de livraison :

Une fois vos produits sélectionnés vous pourrez avoir le choix entre 3 modes de livraison :

  • -          Retrait de la commande ou drive sur Ste maire (uniquement après avoir convenu via sms d’une heure de rdv- possibilité de venir le jour même retirée sa commande.) cette option est gratuite.

Nous vous accueillons :

du lundi au vendredi de 7h à 18h,

le samedi de 8h a 12h

uniquement sur rdv.

Pour trouver le lieu de rencontre pour récupérer votre commande, tapez directement izi cbd sur votre gps waze ou google map. Cela vous conduira à la rue des camphriers du coté de ravine coco à Sainte Marie. Le rdv se situe derrière le terrain de foot juste avant le petit pont en métal.

  • -          Envoie de votre commande par la poste, réception en général sous 48h maxi. Cette option est gratuite sauf pour la métropole.

 

  • -          Livraison de votre commande à domicile. Cette option est payante et les frais de port s’élèvent en fonction de l’éloignement du lieu de livraison. Cette option est gratuite si votre commande dépasse 150€. Nous livrons sur toutes l'ile de la Réunion, Mafate y compris. Les livraisons sont généralement faites en 24h, maximum 48h

Nous vous livrons du lundi au samedi.

Suite à plusieurs incidents cette option n'est plus disponible jusqu’à nouvel ordre.

Paiement de votre commande

Puis sélectionnez le mode de paiement. Si vous payez par chèque ou virement bancaire, vous aller recevoir un mail de confirmation du vendeur et envoyez votre chèque/virement à l'adresse indiquée par le site. Si vous voulez régler par carte bancaire, indiquez celle dont vous disposez et validez. Vous êtes redirigé dans un espace sécurisé dans lequel vous devrez saisir les informations de votre carte : le numéro à seize chiffres, la date de validité et les trois derniers chiffres du numéro de contrôle, ou CVV2 (ils figurent au dos de la carte, sur la bande sur laquelle vous avez signé).

Si vous redoutez le piratage de votre carte, vous pouvez payer par e-carte bancaire. Votre banque vous fournit alors, sur demande, les références d'une carte virtuelle (valable seulement quelques heures) que vous saisissez à la place de celles de votre propre carte. Les solutions sécurisées de type Paypal sont aussi une alternative à la CB.

Il est possible de régler en espèce mais, uniquement si vous choisissez l’option retrait de commande Ste marie. Au moment du choix du paiement sélectionnez l’option ‘’paiement par virement bancaire’’ pour finaliser votre commande.

Recevez la confirmation

Avec un règlement par carte bancaire, la validation de la commande est généralement quasi instantanée. Dans les minutes qui suivent la validation, un courriel de confirmation récapitulant la commande et son paiement vous est adressé.

Attendez la préparation de votre colis

Si le produit que vous avez acheté n'est pas en stock, iZi CBD le commande chez son fournisseur et vous contactera pour vous en avertir. Sinon, il prépare immédiatement votre colis pour l'expédition, dans l'entrepôt où sont stockés tous les produits.

Réceptionnez la commande

Mieux vaut être chez soi lors de la livraison. Si votre commande peut être expédiez dans une enveloppe standard vous n’avez pas besoin d’être sur place. Sinon, si vous avez loupé le passage de la Poste pour un colis, vous devrez aller le lendemain au bureau dont vous dépendez pour récupérer votre commande.

Si vous avez choisi une livraison à domicile nous essayerons au maximum de vous la remettre en main propre mais, si vous n’êtes pas disponible nous pouvons vous la déposer dans votre boite aux lettres.

Si vous avez choisi un retrait de commande, il faudra nous contacter obligatoirement à l'avance pour convenir d'une date et heure de rencontre.