• Spray CBD 900mg 30 ml pour Chien & Chat - BOTACALMâ„¢ Botanéo - 4

Spray CBD 3%- 30ml - BOTACALM™

LE MEILLEUR SPRAY APAISANT AU CBD POUR CHIENS & CHATS

Le Spray pour chiens & chats BotaCalm™ offre la formule au CBD la plus concentrée et puissante de la gamme Botaneo.

Riche en CBD de première qualité et en huile de coco, ce spray contribue à favoriser le calme, la récupération d'énergie et le bien-être de votre animal de compagnie.

Composé uniquement d'ingrédients naturels, notre Spray au CBD saveur poulet est certifié sans THC, et donc non psychoactif

Le Spray BotaCalm™ vous propose LA solution naturelle pour réduire le stress, atténuer certains troubles du comportement ainsi que pour lui apporter maîtrise et sérénité au quotidien.

39,00 €
TTC
Derniers articles en stock
Quantité

UN SPRAY AUX MULTIPLES VERTUS

Spécialement conçu pour les animaux de compagnie, le Spray BotaCalm™ permet à vos chiens & chats de profiter des nombreux bienfaits du CBD. 

DÉTENTE : Notre Spray à base de CBD est réputé pour ses effets calmants et relaxants. Il peut être utilisé chez les chiens et chats souffrant d'anxiété de séparation, peur de l'abandon, phobies ou encore troubles du comportement (destruction, léchage compulsif, aboiements excessifs, etc...)

BIEN-ÊTRE : Notre Spray au CBD est le partenaire sérénité idéal pour combattre les tracas du quotidien. Il participe à restaurer de façon naturelle l'harmonie du corps et de l'esprit de vos boules de poils.

CONFORT : Blessures, rougeurs, irritations, douleurs liées à l'âge, etc... Comme nous, il arrive que nos compagnons souffrent de divers bobos parfois bénins, parfois plus graves. Notre formule apaisante apportera un véritable réconfort à leur organisme.

Instruction et dosages :

Vaporiser sur la nourriture ou directement dans la bouche de votre chat ou chien en fonction de ses préférences.

Pour les chiens et chats de :

  • Moins de 4kg : à partir de 3 pulvérisations par jour
  • 12 à 22kg : à partir de 5 pulvérisations par jour
  • Plus de 23kg : à partir de 8 pulvérisations par jour

Avertissement : À conserver hors de la portée des enfants. Éviter l'exposition à la chaleur et à la lumière directe. Produit exclusivement destiné aux animaux de compagnie. En cas de doute, demandez conseil à votre vétérinaire.

E.2.8 + BOTSPRAY
Super produit
rating 5
Mon chien est de nature très craintive. J'utilise le spray quand j'ai des invité à la maison et tous se passe mieux :)
Super efficace
rating 5
Ce produit est très efficace pour les animaux très agité/stressé je l'utilise quasiment au quotidien sur mon chihuahua et le résultat est formidable. Mon toutou à retrouvé sa sereinité et son calme.