www.iZiCBD.re est un site internet et aussi une boutique CBD !

(depuis février 2022)

 

Notre site internet est accessible depuis l'adresse : www.izicbd.re

Notre boutique se trouve au : 

1 rue des amarantes 

Résidence Valériane - Bat C

97490 Sainte Clotilde

ouvert du lundi au Samedi de 11h à 18h.

Si vous avez des questions sur le CBD, nous vous invitons à cliquer sur ce lien qui vous redirigera vers notre FAQ (Foire aux questions)

 

Comment passer commande ? Comment iZi CBD.re fonctionne ?

Tous les produits en vente sur le site sont déjà à l'île de la Réunion et en stock. Nous nous efforçons de maintenir nos stocks à jours mais des ruptures d’approvisionnement peuvent intervenir en fonctions des divers imprévus logistiques (exemple : saisies douanières et lenteurs administrative pour nous restituer notre marchandise ; aléas logistiques type covid, grèves, cyclones, etc ...).

Pour passer commande cela se passe uniquement sur le site www.izicbd.re ; si vous n’avez pas d’accès à internet vous pouvez nous contacter de préférence par sms au 0692 200 297, nous nous efforcerons de trouver une solution.

Vous pouvez également passer directement à la notre boutik CBD et acheter directement toutes les références présente sur le site.

 Déroulement d’une commande :

Consultez la fiche produit

En cliquant sur le nom du produit, vous arrivez sur une fiche descriptive. Vous y trouverez une photo, un descriptif, une fiche technique, la liste des accessoires compatibles, le contenu de l'emballage, etc..

Autant d'éléments qui vous aideront à vérifier que le produit correspond bien à vos attentes.

Commandez l'article

D'un clic sur le lien ou sur le bouton Ajouter au panier, l'article de votre choix est glissé dans votre panier. Il vous sera alors demandé si vous souhaitez continuer vos achats ou si vous souhaitez finaliser directement votre commande.

Votre panier  contient les produits que vous envisagez d'acheter. Il est à tout moment possible d'accéder à votre panier (en cliquant sur le bouton représentant un panier) et d'en modifier le contenu en ajoutant ou supprimant un article.

Validez votre commande

Affichez votre panier et cliquez sur Validez votre commande. A moins que vous ne soyez déjà enregistré sur le site, saisissez votre nom, vos adresses électronique, de facturation et de livraison. Optez ensuite pour un mode de livraison (retrait ste marie ou envoie par la poste) et vérifiez-en le coût.

Mode de livraison :

Une fois vos produits sélectionnés vous pourrez avoir le choix entre 2 modes de livraison :

  • -          Envoie de votre commande par la poste

réception sous 24h/48h maxi pour l'ile de la Réunion 974.

Compter entre 7 et 10 jours ouvré pour Mayotte / France métropolitaine.

        Compter environs 15 jours pour Maurice / Seychelles

  • Retrait à notre boutik CBD :

Vennez  récupérer votre commande directement dans notre magasin CBD qui se situe au :

1 rue des amarantes

Résidence Valériane - Bat C

97490 Sainte Clotilde

Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 11h a 18h

Paiement de votre commande

Puis sélectionnez le mode de paiement. Si vous payez par chèque ou virement bancaire, vous aller recevoir un mail de confirmation et envoyez votre chèque/virement à l'adresse indiquée par le site. Si vous voulez régler par carte bancaire, indiquez celle dont vous disposez et saisissez les informations de votre carte : le numéro à seize chiffres, la date de validité et les trois derniers chiffres du numéro de contrôle, ou CVV2 (ils figurent au dos de la carte, sur la bande sur laquelle vous avez signé).

Si vous redoutez le piratage de votre carte, vous pouvez payer par e-carte bancaire. Votre banque vous fournit alors, sur demande, les références d'une carte virtuelle (valable seulement quelques heures) que vous saisissez à la place de celles de votre propre carte. Les solutions sécurisées de type Paypal sont aussi une alternative à la CB.

Si vous souhaitez regler en espèce cela est possible directement dans notre boutique CBD.

Recevez la confirmation

Avec un règlement par carte bancaire, la validation de la commande est généralement quasi instantanée. Dans les minutes qui suivent la validation, un courriel de confirmation récapitulant la commande et son paiement vous est adressé.

Attendez la préparation de votre colis

Si le produit que vous avez acheté n'est pas en stock, iZi CBD le commande chez son fournisseur et vous contactera pour vous en avertir. Sinon, il prépare immédiatement votre colis pour l'expédition, dans l'entrepôt où sont stockés tous les produits.

Réceptionnez la commande

Si votre commande peut être expédiez dans une enveloppe standard vous n’avez pas besoin d’être sur place. Également, pas besoin d'être chez soi lors de la livraison par la poste, les colis sont envoyé sans signature mais avec numéro de suivi pour connaitre l'état de leur avancement.

Si vous avez choisi un retrait de commande, il faudra nous contacter obligatoirement à l'avance pour convenir d'une jour et d'une heure de rencontre.