Vaporisateur Dynavap   VapCap "M" 2019 DynaVap - 1
  • Vaporisateur Dynavap   VapCap "M" 2019 DynaVap - 1
  • Vaporisateur Dynavap   VapCap "M" 2019 DynaVap - 2
  • Vaporisateur Dynavap   VapCap "M" 2019 DynaVap - 3
  • Vaporisateur Dynavap   VapCap "M" 2019 DynaVap - 4

Vaporisateur Dynavap VapCap "M" 2019

Le vaporisateur Vapcap ''M'' version 2019 est un des vaporisateurs les plus simple au monde fabriqué par Dynavap.

Sans batterie, sans résistance et très simple d'utilisation c'est l'un des vaporisateurs offrant le plus de liberté.

La version 2019 offre un nouveau design et de nouvelles caractéristiques pour de meilleures performances. Le confort d'utilisation est améliorer également vis-à-vis des versions précédentes.

Livraison GRATUITE à domicile en moins de 24h à partir de 150€ d'achat.

69,00 €
TTC
disponible
Quantité

Le VapCap ''M'' 2019 est un vaporisateur portable avec bouffées à la demande fonctionnant avec comme source de chaleur idéal un briquet style ''tempête'' ou ''challumeau''.

L'utilisation de briquet à flamme standard est également possible mais non recommandé car laissant des traces de suies sur l'embout de l'appareil et nécessitant un temps de chauffe plus long.

Caractéristiques du VapCap M 2019

- Contrôle de la température sur le seuils de 150 ou 200° en fonction du point de chauffe

- Bouffées à la demande

- Fonctionne avec brique tempête, chalumeau, standard et inducteur.

- Corps en inox pour une grande longévité

- Refroidissement vapeur grâce au passage de l'air en serpentin

- Amélioration de l'airflow (trou d'air)

- Nouvelle finition en inox du corps et du bol

- Nouvelle finition du grip pour une meilleure prise en main

Le contrôle de la température avec un VapCap

Petite vidéo de présentation du légendaire Vapcap M (Disponible qu'en anglais pour le moment désolé)

VAPCAPM19
Filtrer les avis
(4)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Excellent !
rating 5 5 0.5
Simple et efficace pour commencer la vaporisation. J'ai amorti le prix en moins d'un mois vu que je n’achète plus de tabac et que l'on consomme moins de quantité d'herbe ''aromatique'' pour le même effet.
La vape c'est la fume du futur !
rating 5 5 0.5
Merci Jerome pour tes conseils et ton professionnalisme ! A bientot !!
Top pour commencer
rating 5 5 0.5
JE me suis laisser convaincre d'acheter ce petit vapo sur les conseils du vendeur. Très efficace et très simple d'utilisation, je l'utilise maintenant tous les jours.
top sa
rating 5 5 0.5
zaffair la lé trop top. merci chef