Serra CBD indoor  - 1
  • Serra CBD indoor  - 1

Serra CBD indoor

La Serra est une variété particulièrement appréciée des amateurs d'herbes savoureuses et puissantes à tendance Indica. Sa saveur poivrée et très épicée en fait un des choix favori.

Taux de CBD : 7.05%

Taux de THC : 0.15%

Taux de CBG : 0.30%

Livraison GRATUITE à domicile en moins de 24h à partir de 150€ d'achat.

Prix dégressif en fonction de la quantité :

1 gramme = 12€/ le gramme

5 gramme = 11€ le gramme soit 55€

10 gramme = 10€ le gramme soit 100€

NE PAS FUMER

VENTE INTERDITE AUX -18ans:

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

12,00 €
TTC
Quantité
disponible
Quantité

Cette fleur de CBD Serra apporte des arômes complexes et agréable en bouche. On peut noter des notes terreuses, fruitées et légèrement sucrées. Son odeur est reste plutôt accentuée sur son coté terreux et sa fumée assez dense.

Conseils d'utilisation

pour une consommation sous forme d'infusion: laissez infuser environ 1Gr pendant 3 à 5mn dans une eau légèrement frémissante avec un corps GRAS (beurre, huile, lait entier,…). Sucrez selon votre goût.

Avertissement

• Ne pas fumer (conformément à la loi en vigueur)
  • Vente aux mineurs interdite
  • Ne pas conduire après avoir consommé du CBD
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes

NOS PRODUITS NE SONT PAS DES STUPEFIANTS NI DES MEDICAMENTS

Article L3421-4 : la vente ou la publicité pour des produits stupéfiants est passible d’une peine de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende.

SerraCBD
Filtrer les avis
(5)
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour laisser un commentaire

qualité et rapidité
rating 5 5 0.5
La fleur est bien compacte et à une super odeur. Sympa pour une petite détente efficace. J'ai été livré 3h après avoir passé ma commande. A bientôt !
Efficace et odorant
rating 4.5 5 0.5
Très bon gout et bon résultat surtout en vaporisation
vraiment satisfait
rating 5 5 0.5
Merci Monsieur Dalloz pour vos conseils et explications. La v1 à vraiment une super odeur et ses effets sont à la hauteur de mes espérances. A bientot !
SUper satisfait
rating 5 5 0.5
Mieux travaillé que la cannatonic avec des aromes plus subtil mais un effet plus reposant. Merci Jerome pour tes conseils et ton professionalisme ! A bientot !!
Cool
rating 5 5 0.5
Très satisfaite de ma commande et rapidité pour la livraison. vivement les nouvelles variétés du mois d'avril !
Cool !
rating 5 5 0.5
J'ai été livré 45min après ma commande. Appelez Jerome (0692 200 297) il est hyper réactif et sympa ! Je recommande à 100% vivement les prochains qualité