Cannatonic CBD indoor  - 1
  • Cannatonic CBD indoor  - 1

Cannatonic CBD indoor

Avec ses saveurs fruitées et exotiques la Cannatonic est une variété des plus appréciées parmis les connaisseurs. Ses arômes dont l'équilibre tend à la perfection la propulse parmis les meilleures fleurs.

Taux de CBD : 6.57%

Taux de THC : 0.11%

Livraison GRATUITE à domicile en moins de 24h à partir de 150€ d'achat.

Prix dégressif en fonction de la quantité :

1 gramme = 12€/ le gramme

5 gramme = 11€ le gramme soit 55€

10 gramme = 10€ le gramme soit 100€

NE PAS FUMER

VENTE INTERDITE AUX -18ans.

Déconseillé aux femmes enceintes et/ou allaitantes.

12,00 €
TTC
Quantité
disponible
Quantité

Pionnière sur le marché du CBD, elle est connue et reconnue pour ses propriétés et son mélange de saveurs unique.

Ses arômes, au départ terreux et boisés, s'estomperont et laisseront apparaître des notes d'agrumes pour une expérience gustative variée et complète !

La Cannatonic présente une forte odeur d’agrumes voir d’ananas. Haute concentration en pistils et terpènes naturels. Une délicatesse qui saura  convaincre même les esprits les plus sceptiques.

Bien qu’équilibrée, la Cannatonic a tendance à tirer sur la sativa. Cela signifie que vous ressentirez davantage d’effets sur votre humeur que dans votre corps. Elle peut s’utiliser à n’importe quel moment de la journée, même si vous devriez choisir une variété un peu plus indica en cas d’insomnie.

Cultivée biologiquement en Suisse, nettoyée entièrement à la main.

Conseils d'utilisation

Pour une consommation sous forme d'infusion: laissez infuser environ 1Gr pendant 3 à 5mn dans une eau légèrement frémissante avec un corps GRAS (beurre, huile, lait entier,…). Sucrez selon votre goût.

Avertissement

• Ne pas fumer (conformément à la loi en vigueur)
  • Vente aux mineurs interdite
  • Ne pas conduire après avoir consommé du CBD
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes

NOS PRODUITS NE SONT PAS DES STUPEFIANTS NI DES MEDICAMENTS

Article L3421-4 : la vente ou la publicité pour des produits stupéfiants est passible d’une peine de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende.

CATONI
Filtrer les avis
(6)
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Avis personnel
rating 4.5 5 0.5

Produit de qualité, m'a bien détendu, bonne odeur même si on s'y habitue assez vite. Répond aux attentes.

Miam miam
rating 5 5 0.5
Super gout et odeur, effet cool pour le travail
Appelez Izi Cbd c’est du rapide en livraison
rating 5 5 0.5

Très belle qualité en infusion je recommande à tous merci à vous

Répondre:

Merci à toi Enzo, à bientot !

rating 5 5 0.5
Plus fruité que la V1 et surtout rien à voir avec CBD420 qui vend de la paille. J'ai été livré gratuitement en 1h sur St Denis, merci
très satisfait
rating 5 5 0.5
Je recommande à 100% fleur aromtique qui détend bien. Merci Jerome pour tes conseils et ton professionalisme ! A bientot !!
5/5
rating 5 5 0.5
très satisfaite, j'ai été livré 1h après a commande, Jerome vous explique tout de A àZ. Vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un qui s'y connait comparé à la boutique de St Gilles
iZi c'est easy !
rating 5 5 0.5
Merci Jerome pour ces super fleurs, le confinnement se passera beaucoup mieux ! A bientot !!